Les cours de danse à CDA 37

Danser en ligne sur de la musique country, pour les débutants et les plus expérimentés, novices, intermédiaires ou avancés, et danser à 2 en partners.

L'association Country Dance Animation vous propose des cours selon votre niveau, mais vous pouvez suivre plusieurs cours avec une seule adhésion. Laissez vous tenter. Nos cours sont donnés par nos animateurs bénévoles.

Chaque cours dure 1 heure. Une semaine sur deux nous apprenons une nouvelle chorégraphie. Chaque semaine nous passons en revue les danses vues les semaines précédentes. Une fois par trimestre nous organisons une soirée salé - sucré pour danser ensemble les danses apprises depuis les dernières vacances, avec en prime un buffet des spécialités de chacun. Danser rime avec convivialité.

Les danses que nous voyons en cours en ce moment sont ici sur notre Tableau des Cours

A compter du 8 septembre 2021 nos cours auront lieu dans la salle Jacques BREL, rue de la Olla, à Joué les Tours, les mardi et mercredis soirs, pour les danseurs en ligne, débutants et un peu plus expérimentés, ainsi que les jeudis pour les cours de niveau "avancé" et les partenaires ou couples.
pour plus de détails merci de nous contacter via le formulaire en page "Contact"

Notre équipe d'animation

Cathy et Sandrine

Les cours débutants sont assurés par Cathy, accompagnée par Sandrine, les mardis et mercredis de 19h30 à 20h30 dans la salle Jacques Brel