Les cours de danse à CDA 37

Danser en ligne sur de la musique country, pour les débutants et les plus expérimentés, novices, intermédiaires ou avancés, et danser à 2 en partners.

L'association Country Dance Animation vous propose des cours selon votre niveau, mais vous pouvez suivre plusieurs cours avec une seule adhésion. Laissez vous tenter. Nos cours sont donnés par nos animateurs bénévoles.

Chaque cours dure 1 heure.

Une semaine sur deux nous apprenons une nouvelle chorégraphie. Chaque semaine nous passons en revue les danses vues les semaines précédentes. Une fois par trimestre nous organisons une soirée salé - sucré pour danser ensemble les danses apprises depuis les dernières vacances, avec en prime un buffet des spécialités de chacun. Danser rime avec convivialité.

A compter du 14 septembre 2021 nos cours auront lieu
dans la salle Jacques BREL, rue de la Olla, à Joué les Tours,
le mardi soir
19h30 cours débutants