Les cours de danse à CDA 37

Danser en ligne sur de la musique country, pour les débutants et les plus expérimentés, novices, intermédiaires ou avancés, et danser à 2 en partners.

L'association Country Dance Animation vous propose des cours selon votre niveau, mais vous pouvez suivre plusieurs cours avec une seule adhésion. Laissez vous tenter. Nos cours sont donnés par nos animateurs bénévoles.

Chaque cours dure 1 heure. Une semaine sur deux nous apprenons une nouvelle chorégraphie. Chaque semaine nous passons en revue les danses vues les semaines précédentes. Une fois par trimestre nous organisons une soirée salé - sucré pour danser ensemble les danses apprises depuis 2 mois, avec en prime un buffet des spécialités de chacun. Danser rime avec convivialité.

Les danses que nous voyons en cours en ce moment sont ici sur notre Tableau des Cours

Nos cours ont habituellement lieu en semaine hors vacances scolaires, mais en raison de la réquisition de notre salle Jacques BREL pour les tests COVID le programme est bousculé.

Voir les  pages "Adhérents" pour connaître les conditions au jour le jour

ou nous contacter via le formulaire en page "Contact"

Notre équipe d'animation

Cathy et Sandrine